Disponible en pharmacie

NOVALAC DIARINOVA 250 GR

LAITS MEDICALISES

 

 

 

 

Indications

Novalac Diarinova est un aliment diététique destiné à des fins médicales spéciales qui se substitue de manière transitoire, dans la plupart des cas durant moins d’une semaine, au lait infantile habituel de bébé en cas de diarrhée.
Diarinova permet une nutrition infantile et une hydratation optimales du nourrisson pendant et après l’épisode de diarrhée.  

Composition

Purée de banane, maltodextrines, purée de pomme, huiles végétales (palme, coprah, soja, colza), caséinate de potassium (protéines de lait), crème de riz partiellement hydrolysée, fructose, dextrose, carbonate de calcium, chlorure de sodium, vitamines (A, D3, E, K1, B1, B2, B6, B12, C, niacine, biotine, acide folique, acide pantothénique), phosphate tricalcique, émulsifiant (lécithine de soja), L-cystine, bitartrate de choline, oxyde de magnésium, citrate de potassium, taurine, inositol, sulfate de zinc, antioxydants (tocophérols), L-carnitine, iodure de potassium, sulfate de fer, sélénite de sodium, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse.   Novalac Diarinova est caractérisé par :
– Des monosaccharides et des lipides riches en triglycérides à chaînes moyennes (TCM) pour une absorption rapide et une énergie immédiatement disponible.
– Des sucres lents pour une énergie durable.
– 100 % des lipides d’origine végétale pour garantir un apport optimal en acides gras essentiels.
– L’absence de ß-lactoglobuline pour éviter les risques d’allergie.
– L’absence de saccharose ajouté pour limiter les risques d’intolérance.
– L’association d’une osmolarité faible et d’une forte teneur en sodium.
– Un goût pomme-banane favorisant l’acceptation du produit, stimulant l’appétit et aidant à la reprise de poids.  

Mode de préparation


– Lavez-vous soigneusement les mains avant de préparer les biberons.
– Utilisez un biberon nettoyé soigneusement et égoutté.
– Utilisez une eau minérale ou de source adaptée aux nourrissons ou de l’eau pure bouillie pendant 5 minutes puis tiédie à 37°C.
– Faites chauffer l’eau minérale à 40°C maximum et versez la quantité nécessaire dans le biberon.
– Ajoutez le nombre correspondant de cuillères doseuses arasées et non tassées en respectant 1 mesurette pour 30 ml d’eau (utilisez exclusivement la mesurette incluse dans la boîte).
– Refermez le biberon avec le capuchon plat et faites le rouler vivement entre les paumes de vos mains afin d’éviter la formation de grumeaux.
– Ensuite agitez-le doucement d’avant en arrière jusqu’à dissolution complète de la poudre.
– Contrôlez la température