Disponible en pharmacie

NOVALAC TRANSIT 1 400GR

LAITS MEDICALISES

Ce type de lait facilite la digestion grâce à sa composition en protéine, et en lipides. Par ailleurs, sa teneur en lactose permet le développement de la flore intestinale. Aussi, le magnésium contenu dans Novalac transit accroît sa fonction laxative, par conséquent il majore la fréquence des selles de votre enfant.

Composition

Lactosérum déminéralisé, huiles végétales (palme, coprah, soja, colza), lactose, lait écrémé, citrate de calcium, vitamines (A, D3, E, K1, B1, B2, B6, B12, C, niacine, biotine, acide folique, acide pantothénique), chlorure de calcium, émulsifiant (lécithine de soja), citrate trisodique, citrate tripotassique, bitartrate de choline, oxyde de magnésium, taurine, hydroxyde depotassium, sulfate de fer, inositol, sulfate de zinc, antioxydants (tocophérols), L-carnitine, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, iodure de potassium, sélénite de sodium.

Bénéfices

Sa composition favorise la fréquence des selles pour les nourrissons souffrant d’un transit ralenti, en ramollissant les selles.

Mode de Préparation

En fonction de la constipation de votre tout petit, introduire progressivement ce lait à raison d’un biberon sur deux les deux premiers jours, en alternance avec son lait habituel.
Ensuite, si cela est nécessaire l’instaurer pour tous les biberons.
Pour les bébés constipés, au rythme de moins d’une selle par jour, l’efficacité de Novalac transit a été démontré. (Une dosette de poudre pour 30 ml d’eau).